Les boissons préférées à Kinshasa

Sans aucune surprise les bières restent les plus consommées . Normal avec la chaleur au quotidien.

Avec un marché dominée par deux grands producteurs : la BRALIMA et la BRACONGO.

Passons en revue quelques unes des bières me recommandées par CÉSAR BOKETA , un connaisseur du milieu :

Heineken International /ˈɦɛi.nə.kən/ est un groupe brassicole d’origine néerlandaise fondé en 1873 par Gerard Adriaan Heineken.

Et dolores eius sit aliquid rerum et dignissimos quia eum amet delectus vel molestiae molestiae ut voluptatem aliquam. Vel voluptatibus alias et corporis consequuntur aut autem rerum 33 quisquam impedit At quia repellendus sed beatae voluptatem!

Ut dolores omnis ut esse laudantium et dolores blanditiis eos consectetur sapiente. Et rerum quia aut magnam dolore qui dolorum eius. Et voluptatem labore est placeat sequi non sequi molestias.

Beaufort est très aimée de part sa saveur

La marque est rachetée en 1990 par le groupe Castel avec la brasserie du Cameroun, elle profite de la puissance du groupe pour s’implanter dans tous les pays d’Afrique de l’Ouest, puis le reste de l’Afrique. Elle est depuis notamment produite dans les brasseries du groupe : Brasseries du Congo1Société béninoise de brasseries2 et Société de limonaderies et brasseries d’Afrique3. Elle est commercialisée au Cameroun, au Burkina Faso, au Bénin, au Mali, en Algérie, en République Démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire, au Maroc, au Gabon, au Togo et à Madagascar.

ET plein d’autres

« TIKA TOMELA NABISO » La phrase fétiche qui invite tout le monde à boire

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer